Ph.D. (Informatique)
McGill University
2015
M.A.Sc. (Génie électrique et informatique)
University of Ottawa
2007
B.Eng. (Génie informatique)
Memorial University
2004
Je suis professeur de génie logiciel et des TI à l’École de technologie supérieure. Je suis membre du Laboratoire de recherche en multimédia.
Mes recherches incluent la simulation physique en temps réel, la simulation de mécanismes articulés, l’animation de personnages en 3D, la synthèse de mouvement humain et la capture de mouvement, la mécanique des contacts informatiques et la modélisation pour les environnements virtuels.
Une liste complète de mes publications, de mes affiches, de mes présentations et de mes démos est disponible ici.
MTI855 Physique des jeux (Été 2022)
GTI320 Programmation mathématique (Hiver 2022)
MTI855 Physique des jeux (Été 2021)
GTI320 Programmation mathématique (Hiver 2021)
MTI855 Physique des jeux (Été 2020)
GTI320 Programmation mathématique (Hiver 2020)
GTI320 Programmation mathématique (Automne 2019)
LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Été 2019)
LOG725 Ingénierie et conception de jeux vidéo (Hiver 2019)
LOG750 Infographie (Automne 2018)
LOG750 Infographie (Hiver 2018)